Grenoble : chat perdu.

Edit : c’est bon, le petit chat va pouvoir retrouver sa maitresse (à Bordeaux en passant par Paris. Je vous raconterai…) mais c’est une histoire vraiment rocambolesque et il y a bien une personne qui a mis cette pauvre bête dehors alors que la situation était apparemment déjà compliquée…

_DSC9124[1]
Je profite du blog pour passer une petite annonce urgente.
Ce petit chat s’est à priori perdu à Grenoble (enfin j’espère qu’il s’est bien perdu et que personne n’a eu l’horrible idée de le mettre dehors…) et c’est moi qui l’ai trouvé ce lundi 14 janvier.
Il est tatoué, mon vétérinaire a donc pu l’identifier sans aucun problème mais nous n’arrivons pas à contacter son/sa propriétaire qui ne répond pas au numéro de téléphone indiqué sur la fiche d’identification.

Si vous pensez le reconnaitre, contactez-moi via les commentaires ou directement à l’adresse mail suivante : blogbionature[at]gmail.com en me donnant votre nom, celui de ce charmant petit félin ainsi que le numéro de son tatouage afin que je sois sûre qu’il reparte bien chez la bonne personne.

Et en attendant, ne vous inquiétez-pas, il est bien au chaud chez moi, ne manque de rien et je surveille mon propre fauve afin qu’il ne l’embête pas trop 😉

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s