Découverte de la No Stress Box.

Mieux vaut parfois tard que jamais comme on dit… trèèèèès tard dans mon cas !
Cela fait en effet plusieurs mois maintenant que je veux vous parler d’une chouette petite box naturelle et bio : la No Stress Box.
Flora, sa sympathique créatrice m’avais en effet permis de tester l’édition chocolatée du mois d’avril ; il est donc grand temps de rattraper enfin mon retard !

Comme vous le savez déjà, je ne suis pas forcément une grande adepte des box beauté « classiques », et surtout de leur fonctionnement sur abonnement qui nous oblige à recevoir tous les mois des produits pas toujours adaptés à nos besoins, et très souvent plus que dispensables.

La No Stress Box n’est pas uniquement une box beauté, et elle permet, en plus des classiques abonnements, de ne commander que la box en cours, ce qui est très appréciable.

no-stress-BD

La box chocolatée du mois d’avril contenait :

– une tablette de chocolat noir bio à la noix de coco, Bovetti Chocolat (labels AB et Max Havelaar)
– une bougie à la cire de soja 100% naturelle, odeur chocolat, Cire des Dômes
– une petite pochette noire et marron en coton bio, My Biotiful Bag
– un baume à lèvres bio au chocolat, Marilou Bio
– une poudre bronzante home-made No Stress box dans un poudrier Aroma-zone
– des coloriages
– un joli menu avec des précisions sur tous les produits reçus.

nostress-box

Mes deux gros coups de cœur ont été le chocolat noir, absolument délicieux, et la bougie au vrai parfum gourmand de chocolat (même si je me demande un peu comment une telle odeur est réalisable avec des huiles essentielles…).
Je me sers également tout le temps de la pochette en coton bio : c’est simple, elle n’a pas quitté mon sac à main depuis que je l’ai reçue ! J’y glisse mon nécessaire à lentilles de contact, mon stick à lèvres, un petit miroir et un roll-on aux huiles essentielles.

J’ai par contre été déçue par le baume à lèvres Marilou Bio, une marque dont je ne suis de tout façon pas très fan en général. Je trouve le contenant très peu pratique, je n’aime pas avoir à mettre les doigts dans mon baume à lèvres, et il faut en plus vraiment le chauffer pour pouvoir s’en servir. Dommage.

Je n’ai pas utilisé la poudre bronzante pour le moment,  mais j’ai particulièrement apprécié le fait qu’elle soit fabriquée maison, spécialement pour la box ! J’aime beaucoup ce petit côté artisanal !

chocolat

La No Stress box ne contient que des produits full-size, il n’y a aucun échantillon ni format de voyage et elle coûte 24,99 euros.

A coté des grosses box très médiatisées, il est appréciable de trouver ce genre de proposition, à échelle plus humaine, moins marketing. Tout n’est pas parfait (pour moi, le vrai point faible de cette box est en effet le site internet) mais c’est une belle initiative qui mérite réellement d’avoir sa chance !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s